LIVRAISON

ENVOIE :

La livraison est offerte en Europe et France métropolitaine à partir de 50€ d’achat.

L’expédition des produits s’effectue sous 2 jours ouvrés en colissimo avec signature. En France métropolitaine, Monaco et Corse, les colis sont généralement livrés sous 2 à 3 jours ouvrables.

En cas d'absence ou d'impossibilité‚ de remise de votre colis, votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez, dans les 15 jours, retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. 

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande.
Les informations clients sont sous la seule responsabilité de celui-ci ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Valentin Girot ne peut être tenu responsable d’une mauvaise livraison. ValentinGirot ne pourra être tenu pour responsable en cas de livraison jugée tardive par le client, si l'expédition a été réalisée dans les délais prévus. Merci de prendre ces précautions avant de passer commande sur le site valentingirot.com

ANOMALIE DUE AU TRANSPORT :

Il est important de vérifier le bon état de votre colis lors de sa réception (emballage endommagé, vide, percé... )

Si vous constatez un problème refusez simplement le colis en indiquant sur le bordereau de livraison le motif du refus et prévenez nous le jour même par mail à l'adresse contact@valentingirot.com. Attention si cette procédure n'est pas respectée, vous déchargez le transporteur de toute responsabilité et tout litige lié au transport sera à la charge du client.

ENVOIE HORS FRANCE :

Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine, pourra être soumise à des droits de douane et taxes éventuelles. Ceux-ci sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité, nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables dans votre pays. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes.