LES DEBUT

Passionné par la technologie moderne et le luxe, Valentin Girot à eu pour ambition d’allier ces deux domaines, afin de transformer les appareils de divertissements en produits haut de gammes.

Avec comme objectif principal l’authenticité, il décide de travailler avec des matières peu communes comme le cuir de python, lui permet également de se différencier des autres créateurs et d’offrir un produit de prestige. 

Le défi était tel, que Valentin commence par la recherche de cuir le plus qualitatif du marché. De là, le choix s’est porté sur un spécialiste Français proposant des cuirs en provenance des meilleures tanneries italiennes, mais également fournisseur des plus grandes marques de luxe mondiales. 

Après plusieurs mois de recherche et de développement, Valentin GIROT dévoile sa première gamme de coques en python au grand public le 12 décembre 2017. 

UNE NOUVELLE AVENTURE

Pour séduire le plus grand nombre et se faire un nom, il décide d’offrir une coque à plusieurs renommée internationale et monégasque, avec un marquage de leurs initiales sur leur produit.

Étant très personnel et unique, l’authenticité du produit plait ! Porté et présent sur les réseaux de plusieurs célébrités, ses créations séduisent de nombreux clients, ce qui a apporté une véritable notoriété aux créations.

Valentin Girot est devenue la référence dans la coque haut de gamme et à profité de cet élan considérable dans sa carrière pour collaborer avec un sous-traitant de la maison Chanel basé en Normandie, et donne naissance en été 2019 aux porte-cartes.

A cette aventure, s’est ajoutée une communauté, qui permet de donner vie à de nouvelles créations de jour en jour.