NOTRE HISTOIRE

Un créateur français oeuvrant dans la conception et fabrication d'accessoires en cuir haut de gamme.

Créée en 2017 par VALENTIN GIROT, passionné par les nouvelles technologies et le luxe, il a eu pour ambition d’allier ces deux domaines, afin de transformer les appareils de divertissements en produits haut de gamme.

Avec comme objectif principal l’authenticité, il décide de travailler avec des matières peu communes comme le cuir de python, se qui lui permet également de se différencier des autres créateurs.

Le défi était tel, que Valentin commence par la recherche de cuir 100% naturel le plus qualitatif du marché. C’est pourquoi le choix s’est porté sur un spécialiste proposant des cuirs en provenance des meilleures tanneries, mais également fournisseur des plus grandes marques de luxe mondiales.

Après plusieurs mois de recherche et de développement, Valentin GIROT dévoile sa première gamme de coques au grand public le 12 décembre 2017.

Dès les premiers mois ses créations séduisent de nombreux clients, notamment de renommée internationale et monégasque, ce qui a apporté une notoriété au travail de Valentin GIROT.

Valentin a profité de cet élan considérable dans sa carrière pour collaborer avec un sous-traitant de la maison Chanel basé en Normandie, afin de présenter ses premières pièces de prestige. Les porte-cartes alliant cuir de python, cuir d’agneaux et tissu d’ottoman voient le jour à la été 2019 et sont aujourd’hui sa plus grande fierté, avec sa gamme de bracelets.

Repéré dans sa région par cette nouvelle gamme de produits, il réalise ses premières interviews. Cela devient pour lui, une véritable force et devient présent dans différents points de ventes haut de gamme partenaires.

A ses créations, s’est ajoutée une communauté, qui grâce à elle permet d’évoluer et donne vie à de nouvelles créations de jour en jour.

Découvrez aussi notre savoir-faire ainsi que nos valeurs.